Donald Trump, Emmanuel Macron et Theresa May

Donald Trump, Emmanuel Macron et Theresa May
Ces menteurs-là sont très dangereux
Humour politique internationale, 21 avril 2018

Lorsque l'on sait que les États-Unis et leurs alliés nous ont déjà menti notamment sur l'Irak et la Libye, on ne peut pas s'attendre à ce qu'ils nous disent la vérité sur la Syrie.

Il importe de rappeler qu'au mois de février 2018, le général James Mattis, secrétaire à la défense américaine déclare au magazine « Newsweek » : « Il n’y a aucune preuve que le régime de Bachar el-Assad ait perpétré des attaques à l’arme chimique contre sa population, ni en 2013, ni en 2017. ».

Sans oublier, un autre rapport, publié en 2013 par le « Massachusetts Institute of Technology », celui-ci conclut que : « il est peu probable que ces roquettes, contenant du gaz sarin, aient été tirées depuis les positions de l’armée syrienne », contredisant ainsi la version officielle du gouvernement américain et son Secrétaire d’Etat.

Un président américain empêtré dans plusieurs scandales liés notamment avec ses liens supposés avec la Russie, ainsi que dans l'affaire de la star du porno Stormy Daniels. Un président français en manque de reconnaissance internationale et avide de faire partie des grands de ce monde. Une Première ministre britannique aux abois, affaiblie au sein des conservateurs, défiée par ses opposants du Labour et sous la pression des investisseurs internationaux à cause du Brexit. Voilà trois dirigeants irresponsables et dangereux avec lesquels on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi, ou presque !

On attend toujours les preuves concrètes de Macron de l'utilisation d'armes chimiques par le régime syrien le 7 avril 2018 !

Par Abdelhamid Hanafi

Médium : mixte
10" x 8" (26cm x 20cm)
Collection : privée

Nouveau : Retrouvez-moi sur Facebook

Retour à la galerie 7 : Humour


Copyright © 2000.  Hanafi.